Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-19T20:44:59+02:00

J'ai été taguée #2

Publié par Laura
Hello les filles j'ai de nouveau été taguée voilà le premier merci ♥ à Malé

Les questions

1. As-tu un ou plusieurs enfant(s) ?

Aucuns

2. Passes-tu beaucoup de temps sur ton blog ?

Environ 1 heure par jour cela dépend si j'écris des articles

3. Quel est ta pâtisserie préférée ?

Les éclairs à la vanille

4. As-tu d'autres passions (en dehors de ton blog) ?

Oui l'équitation et l'agility avec mes deux chiens

5. Tes projets pour cet été sont ... ?

De bronzer,de m'amuser

6. Ta musique préférée du moment ?

Imagine Dragons-Demons

7. Est ce que tu trouve mon blog intéressant ? :p

Oui très ☺

8. Si tu devais choisir entre un week-end en pleine nature ou en ville ce serait quoi ?

Pleine nature

9. As-tu des animaux ?

Oui 2 chiens, 2 perruches, 2 cochons d'indes, un bassin avec des poissons et 3 ruches

10. Que fais tu le plus souvent de tes soirées ?

Je regarde mon fils d'actus des vidéos ou scènes de ménage

11. Décris toi en 5 mots.

Gentille :p

jolie

caractérielle

créative

toujours à l'écoute des autres

Maintenant je choisie les blogs suivants

bonneideesarah

Mespetitsbonheuretcie

Misspoucinette

Kalembredaine

Maintenant mes questions

Sport ou cocooning ?

Crochet ou couture ?

Vernis ou maquillage ?

Quelle est votre boutique de création préfèré ?

Plutôt rose ou bleu ?

Chien ou chat ?

Votre boutique favorite ?

Basket ou talon ?

Votre plus grand rêve ?

Soda ou eau ?

Apple ou Samsung ?

Voilà gros bisous ♥

J'ai été taguée #2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog